* Ce blog n'est malheureusement plus mise à jour en raison d'un manque de temps. Pour des nouvelles idées de recettes retrouvez nous plutôt sur le forum: Les Gourmandises de Dionysus ¸.·´¯`·.¸¸><((((º> ¸.·´¯`·.¸¸><((((º> ¸.·´¯`·.¸¸><((((º>

Pain aux bananes avec seulement 4 ingrédients

>> jeudi, octobre 11, 2007

Voici une petite recette sur laquelle je suis tombé alors que j'étais à la recherche d'une recette de pain aux bananes sur le web. Elle m'a intrigué de par sa simplicité et son peu (4) d'ingrédients. Le résultat est très concluant! À Refaire...



Ingrédients:

2 tasses de Bisquick
2 bananes bien mures
2 oeufs
1 tasse de sucre

Marche à suivre:
1. Préchauffer votre four à 350 F
2. Dans un bol, réduire vos bananes en purée.
3. Ajouter vos oeufs et bien mélanger
4. Ajouter le sucre
5. Ajouter doucement votre Bisquick
6. Votre mélange sera légèrement grumuleux.
7. Graisser votre moule.
8. Verser votre préparation et cuire de 45 minutes à 1 h (en fonction de votre four)
Votre pain sera prêt quand un cure-dent en ressortira propre.

Variante: Ajouter 1 c. à thé de vanille à votre préparation
On peut facilement réduire le sucre à 3/4 de tasse.

Mon Évaluation:



Source: http://www.recipezaar.com/

6 commentaires:

Anonyme 4:59 PM  

excellente recette
merci

Anonyme 11:42 AM  

Bonjour Dionysus... je viens de goûter un morceau du pain aux bananes... absolument divin... il est tendre et moelleux et tout doré.. j'ai mis un peu de beurre sur la tranche et c'était vraiment délicieux.. à refaire très certainement.. en tous cas.. je trouve que ta recette est plus légère que la mienne.. et je préfère ça de beaucoup...

Encore un gros merci.. et je conseille à tous ceux et celles qui n'osent pas l'essayer.. allez-y .. vous ne vous tromperez pas!

Bonne journée...

Lanoire19

Anonyme 4:53 AM  

Belle recette Dino,j'ai justement des bananes à passer..je t'en donnerai des nouvelles.
Merçi!!

Anonyme 4:57 AM  

Moi aussi je ferai ta recette!!tu auras mon verdict cette semaine:))
Merçi Dinoxx

Anonyme 8:52 AM  

Bonjour Dionysus.

J'ai fait cette belle recette tantôt et je dois dire que j'en suis très fière.

Facile à faire mais tellement bon...jamais vu un pain aussi moelleux.

J'ai mis seulement 3/4 tasse de sucre.....l'essayer c'est l'adopter.

Merci Dionysus.

Bonne journée

chanm38 xxx

Dionysus 12:22 PM  

Effectivement, cette recette est tellement facile...

Et elle fait un pain extrèmement moelleux!!!

Je suis content que la recette vous plaises!

Moi c'est ma recette de pain aux bananes # 1

  © Blogger template Shiny by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP