* Ce blog n'est malheureusement plus mise à jour en raison d'un manque de temps. Pour des nouvelles idées de recettes retrouvez nous plutôt sur le forum: Les Gourmandises de Dionysus ¸.·´¯`·.¸¸><((((º> ¸.·´¯`·.¸¸><((((º> ¸.·´¯`·.¸¸><((((º>

Biscuits au beurre de pois, les favoris de grand-maman!!!

>> vendredi, janvier 09, 2009



Ingrédients:

- 1/2 tasse de beurre ou de margarine
- 1/2 tasse de beurre de pois NONUTS
- 1/2 tasse de sucre blanc*
- 1/2 tasse de cassonade
- 1 œuf
- 1/2 c. à thé de vanille
- 1 1/4 tasses de farine
- 1 .c. à thé de poudre à pâte

Marche à suivre:

1. Crémer le beurre (ou la margarine), le beurre de pois, le sucre blanc et la cassonade.

2. Ajouter votre œuf, votre vanille, votre farine, votre poudre à pâte. Mélanger jusqu'à l'obtention d'un mélange homogène.

3. Former des boules d'environs 1 c. à soupe. Déposer sur une plaque, écraser légèrement et marquer à l'aide d'une fourchette.

4. Cuire à 350 degrés de 10-12 minutes. Laisser refroidir et gâtez vous accompagné d'un grand verre de lait.

* J'ai réduit la quantité de sucre et de cassonade à 3/4 de tasse (suffisant pour moi)

° Idéal pour les enfants souffrant d'allergie aux arachides!



Source: http://www.peabutter.ca/Recipe

4 commentaires:

~Lexibule~ 5:53 AM  

Miam miam Dionysus:) je te prendrais volontier un ou deux de tes succulants petits biscuits avec mon café de ce matin hihi;)

Bon samedi à toi!! xxx

Dionysus 6:02 AM  

Merci pour ton commentaire Lexibulle!!!

C'est drôle, c'est exactement ce que j'ai fait ce matin!!! MMMmmm!

Bon samedi à toi aussi!!!

Xox

Le palais gourmand 7:05 AM  

Effectivement très semblable à celles que j'ai au beurre d'arachide. Les tiens semblent très bon.

:)

Dionysus 7:49 AM  

Ils sont effectivement très bon! : )

  © Blogger template Shiny by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP